Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
aZeRTy
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Sero
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Dragonfly
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
World of Ogame
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Wolverin
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Mil
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Hakha
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
loollo
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
awood
Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Voting_barDéclaration de guerre ABI ? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre ABI ?

Aller en bas 
+5
aZeRTy
Sero
l3g3nd
Murdious
Ness
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:03

moi c'est qui me dérange c'est que mise à part toi Sero aucun nom n'es cité. Après je sais pas si ces histoires ont été inventées ou pas mais je trouve qu'il ya beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:23

Sero a écrit:
Finalement je pense qu'ils s'emmerdaient un peu et donc ils se sont dit que ce serait bien une petite guerre, mais contre qui ? Aller hop on ressort les vieux dossiers -> Sero a attaqué quelqu'un de notre alliance (qui ne joue plus d'ailleurs Rolling Eyes ) donc on va les attaquer ...

J'adore ta conclusion !! Et en plus c'est la vérité !
Puis Dragonfly tu peux peut-être citer mon nom pour les attaques sur A.B.I mais c'est en aucun cas pour les retarder dans leur développement, c'est pour me faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:10

Ils racontent des crack parce qu'ils s'ennuient, c'est tout, il veulent absolument une guerre.

Mais dans quel but ?

On parie combien que s'il veulent encore une guerre c'est les petits qui vont trinquer, et surtout ceux qui n'ont rien fait.

Enfin bref de toute façon il me semble que l'attaque a été enterinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:45

je vois que aucun ABI ne répond donc je crois qu'on a taper la ou il fallait^^
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:25

Faut leur laisser le temps de répondre Razz Et surtout de trouver des contres arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:27

tu as peu être raison
comment trouver des contre arguments alors qu'on connait pas encore leur argument
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5463
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:40

heu si aucun A.B.I ne repond c'est qu'ils ne sont pas inscris sur le forum tout simplement...
Et franchement je ne vois pas ce qu'un membre de leur alliance pourrait repondre mis a part qu'ils ont affaire avec des gens qui cherche des excuses...
les arguments c'est moi qui vous les ai donné et je ne suis pas membre de leur alliance, alors je pense que je n'aurais eu aucune raison de mentir...

Les A.B.I ne veulent pas de guerre (une alliance principalement des mineurs), ils se trouve juste qu'ils avaient des raisons pour vous attaquer et que c'est le jeu ils sont rentable, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il attaque parce qu'il se sont dit on va piocher une alliance au hasard pour faire une guerre.

vous allez vous dire pourquoi c'est moi qui vous repond ?
tout simplement parce qu'il y en a qui ont d'autre choses a faire que de venir visiter votre forum ou vous les rabaissez...

Soyez realiste, DEM n'est pas mechant il a juste voulu se venger de quelques raids, d'ailleurs sachez tout de meme qu'il s'entend bien avec quelques de vos membres s'ils lisent se message ils se reconnaitrons... alors s'il vous plait avant d'avancer des arguments reflechissez un peu.

L3G3ND
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:53

son but 1er était de venger ses membres alors que les raids sont RENTABLES eux aussi et ça tu la dis aussi
je peux pas mentir sur le fait qu'il a fait de la rentabilité je n'ai pas vu les RC mais ce sont des joueurs faibles qui ont pris alors que c'est pas eux les coupables
et j'ai rien dit par rapport à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:15

l3g3nd a écrit:

Les A.B.I ne veulent pas de guerre (une alliance principalement des mineurs), ils se trouve juste qu'ils avaient des raisons pour vous attaquer et que c'est le jeu ils sont rentable, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il attaque parce qu'il se sont dit on va piocher une alliance au hasard pour faire une guerre.

Pourtant c'est à peu près ce qui était marqué sur leur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5463
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:47

DEM n'a pas voulu de guerre il voulait juste une vengence personnelle sinon il aurais directement lancé une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:28

je m'en rappelle plus trop mais selon moi DEM a bien dit qu'il nous déclarait la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5463
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:46

non pas du tout il a juste dit vengeance Wink
pourquoi il déclarerais la guerre a une alliance dans laquelle il a des amis ?
il voulais juste se venger de ce qui était arrivé dans le passé et sur les membres K.A.M. qu'il ne connaissait pas et qui était rentable.
voila tout simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:50

assez simple oui
j'espère que ça restera aussi simple que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5463
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:51

normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:07

Si je m'en rappelle bien j'ai vu dans un de ses post qu'il ne jouait plus que pour nous faire chier (pour rester poli Razz). Et qu'il ferait tout son possible pour nous détruire.
Après ça fait longtemps donc je déforme peut-être un peu mais en gros c'était ça !
Mais si ça lui est passé tant mieux pour nos deux alliances ! Ça évite beaucoup de morts !
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:16

tu utilise les grands mots azerty pour les morts^^

si il veut pas de guerre c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ludo38




Messages : 4
Points : 5449
Date d'inscription : 18/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:40

Bonjour à tous,

j'ai appris que obama et the snake voulaient lancer des attaques peu rentables contre les ABI, renoncant ainsi à la raison et à la diplomatie.
Pourtant l3g3nd semblait appeler au calme et à la paix.
Les ABI ont certes certains torts mais il en va de même de la KAM, bien sur plus personne n'arrive à déméler le vrai du faux et le faux du vrai.
Les divers ABI qui m'ont mandé de poster un message se demandent si les KAM n'allaient pas céder à la logique de rentabilité qui semblait jusqu'à lors régner dans les deux alliances.

Des joueurs des ABI des plus innocents ont déjà été victimes hier soir des agissements peu scrupuleux et peu fair play de certains des protagonistes
Un de ces derniers a refusé de retirer sa flotte alors que le défenseur avait envoyé sa flotte au loin

N'hésitez pas à poster sur le forum des ABI, et que les attaques inutiles cessent
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:13

certains membres veulent la guerre mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:58

Pour l'instant rien est clair et rien est fait
Attendons donc la suite ...

EDIT : non normalement il y aura rien !
Revenir en haut Aller en bas
ludo38




Messages : 4
Points : 5449
Date d'inscription : 18/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:19

Visiblement, il y a de puissantes alli qui interviennent dans un conflit qui les regardent assez peu, du fait qu'il y a deja un équilibre KAM - ABI.

Une guerre n'est pas souhaitable vu l'écart de niveau qu'il y aurait suite à l'implication d'alliances qualifiables de fortes ;
Il est par ailleurs regrettable que de telles alliances n'afrontent pas sur un pied d'égalité des alli équivalentes (Ange,binouse,Enfer pour en citer que quelques unes)
Certains joueurs à eux seul auraient plus de points que tous les ABI réunis ce qui peut être considéré comme une regretable farce.

Toutefois, un pacte de non agression peut paraître étrange, il faut pour cela de réels liens amicaux entre deux alliances pour qu'il y en ait un , ce qui n'est visiblement pas le cas ici. On ne peut toutefois pas dire que les relations ABI KAM vont rester si mauvaises . Un pacte serait alors interessant si les deux parties s'entendaient mieux (ce qui passe par du commerce; des échanges de bons plan pour raider et pas seulement des mots), ce qui est possible.

La solution la plus évidente consiste à redevenir des voisins plus ou moins pacifiques, brisant ce pacifisme uniqement s'il y a des rentas importantes.
Ainsi 300 000 de renta est faible et serait un casus belli mais 800 000 serait acceptable et témoignerait de la négligence du défenseur
Revenir en haut Aller en bas
ludo38




Messages : 4
Points : 5449
Date d'inscription : 18/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:26

La situation est redevenue calme, tant mieux

J'ai un petit RE a vous soumettre et la question suivante :
Ce joueur peut il laisser à quai sa flotte une semaine sans se faire raider?

[center]Matières premières sur Fyuen (1:268:7) le 06-27 20:25:38


*** RESSOURCES ***
Métal : 3.437.346
Cristal : 550.239
Deutérium : 4.286.655
Energie : 52.122



*** FLOTTE ***
Grand transporteur 143
Croiseur 245
Vaisseau de bataille 1.336
Recycleur 495
Sonde espionnage 134
Satellite solaire 1.453
Destructeur 1.000

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 86.000
Artillerie laser légère 16.312
Artillerie laser lourde 8.534
Canon de Gauss 647
Artillerie à ions 37
Lanceur de plasma 1.050
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 60


Dernière édition par ludo38 le Sam 27 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:27

Je te dirait plutot non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
ludo38




Messages : 4
Points : 5449
Date d'inscription : 18/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:29

Sa flotte est tout simplement énorme mais il a tellement de plasmas que je me disais quil devait être tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:48

moi je l'attaque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
the snake

the snake


Messages : 37
Points : 5489
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : 1 : 189 : 4

Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:44

Faux mieux pas lol faux une sacré flote pour peté tout ses plasma
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurpcxavier.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ABI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre rien que pour vous!!
» ikkaku/ pfff putain de guerre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser