Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Une guerre rien que pour vous!! EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Une guerre rien que pour vous!! EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
aZeRTy
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Sero
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Dragonfly
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
World of Ogame
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Wolverin
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Mil
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Hakha
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
loollo
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
awood
Une guerre rien que pour vous!! Vote_lcapUne guerre rien que pour vous!! Voting_barUne guerre rien que pour vous!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une guerre rien que pour vous!!

Aller en bas 
+10
zorromania
Le Fauvillais
Loki
Sero
blade68
spartan01
melcor
Ness
Dragonfly
Tawis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tawis




Messages : 4
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptyVen 21 Aoû - 22:21

Enfer quand tu nous tiens








Diable, Satan, Lucifer et Cie pour votre plus grand plaisir
et le notre vous annonce le début d'hostilités imminentes!






★ENFER★ + ENFER W

VS

LBE + K.A.M.



Condition de fin de guerre :
Les premiers a atteindre les 3.000 points sachant que 1 points est égal à 1M d'unités. Si au bout de 10 jours personne n'a 3.000 points, c'est le camps qui a cause le plus de pertes qui gagne. Les RC compte à partir de 500k de pertes.


Les pertes :

Les défenses comptez a 100%, dégâts indiqués en bas du RC, le prix des mip compte, les dégât causer par les mip compte également.


Intervention alliés :

Aucune intervention pour les raisons ou la coalition et déjà bien plus nombreuses que nous !

Motif de cette guerre :


Faire de la publicité pour l'ouverture des portes de l'Enfer et pour montrer à ceux qui nous ont quitté que l'on n'est pas ce qu'ils ont cru!

Comptage des points:


Chaque joueur ferra les compte à la fin de son rc sinon les perte fait dans le rc ne serons pas pris en compte, les chef des alliance et les joueur volontaire peuvent vérifiés l'exactitude des comptes, les participant ont le devoir de signaler tout fraudes à leur chef.
.






Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien





autre chose: VOTRE FOFO EST TROP NUL!! je galère pour mettre le vrai rp et j'ai pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:17

Je voudrais savoir si on peut refuser ou pas???
Je connais un de vos membres The Snake je m'entends bien avec lui et je n'ai en aucun cas envie de faire la guerre contre lui. De plus perso vous ne prenez pas grand risque entre nos joueurs inactif, nos joueurs en vacances il n'y aura pas photo on a aucune chance de rivaliser avec vous. Après par rapport à la LBE c'est vrai ils ont une très bonne moyenne par membre mais ça changera rien nous concernant. Mais moi je suis contre bien sur si on a notre mot à dire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tawis




Messages : 4
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:22

Je suis pas sur que snack soit de même avis que toi, je pense qu'il n'hésitera pas vous détruire tous lol

Ensuite bah non il n'y pas moyen de refuse enfaite, et ce qui est d'équilibre on est dans le même cas que vos si tu regarde on a aussi des inactif et des mv même beaucoup et avec les lbe vous avez tout vos chance, on est pas des raideur non plus donc bon...

je vous souhaite une bonne guerre Very Happy

bonne nuit à toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:29

Quel intérêt ?

Explique moi, je suis clairement contre car il n'y a aucune raison a cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Tawis




Messages : 4
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:32

bah qu'il ai une raison ou non c'est à nous d'en jugé, car une alliance n'a pas le droit de refuse une guerre ensuite, bah on vous détruire c'est tout, et puis j'ai attendu qu'un certain blade68 chercher la guerre, donc je lui en offre une Very Happy, à je revient plus ici moi, je suis ingame entrain de vous raidé xd

et de toute façon tu serra pour la guerre quand tu commencera à te faire détruire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:34

Ne commence pas a faire ton malin, tu n'est pas forcement en position de force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 0:34

Moi ce qui me dépasse c'est qu'on est mm pas notre mot à dire la dedans alors qu'on est quand mm concerné. Après dire que vous n'etes pas des raideurs peut etre mais en terme vous nous etes largement supérieur les gros perdants ds cette guerre ça va etre nous on va prendre cher je suis sur que de part leur position et leur moyenne de points par membre la LBE s'en tirera beaucoup mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
melcor

melcor


Messages : 72
Points : 5467
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : Nimes

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 1:08

Bonsoir Tawis ,
Il est clair qu 'une guerre contre nous ne serais pas vraiment équitable , le plus petit de vos joueur a 700K pts !! A part deux autres joueurs tout le monde chez vous passe tranquille les 1M de pts pour monter, pour le plus fort, a environ 3M de pts !!
Même votre Wing est mieux classée que la plupart de nos membres .
Tu donne comme motivation a cette guerre la pub que cela vous ferais !?! Quel honneur y aurait-il a en tirer pour vous ?
Battre la K.A.M. , WWWWAAAAOOOOUUUU quel tour de force sachant que chez nous seuls 4 membres passent les 700K pts et 26 ne sont pas encore a 100K pts..........
Allons , soyons un peu sérieux , pour redorer vraiment votre blason allez vous frotter a une alliance de votre taille et la si vous vous en sortez , vous pourrez en tirer quelques honneurs mérités et afficher sans honte votre victoire sur la page d' acceuil de votre ally.
Si votre fierté se limite a détruire une alliance largement plus faible que la votre , peut être pouvons nous comprendre les membres qui vous ont quittés , si ils sont partis chercher de vrais défis a relever .
Mais bon tout ceci n' est que mon humble avis , ce n' est pas a moi de décider de donner suite a ce qui pour moi serais plus une farce qu'une guerre .
Sur ce bonne soirée et bon jeu .
Melcor.
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 1:10

si on a le droit de refuser une guerre

c'est injuste on demande et on va s'en prendre plein la guele
et tu dis que vous avez vos inactifs mais nous c'est facile avec le nombre de membres qu'on ait

et franchement pour de la pub c'est du grand n'importe quoi ça va pas vous en faire à détruire des plus faibles que vous franchement

et entièrement d'accord avec Melcor
Revenir en haut Aller en bas
blade68

blade68


Messages : 408
Points : 5886
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 63

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 1:32

Tawis a écrit:
bah qu'il ai une raison ou non c'est à nous d'en jugé, car une alliance n'a pas le droit de refuse une guerre ensuite, bah on vous détruire c'est tout, et puis j'ai attendu qu'un certain blade68 chercher la guerre, donc je lui en offre une Very Happy, à je revient plus ici moi, je suis ingame entrain de vous raidé xd

et de toute façon tu serra pour la guerre quand tu commencera à te faire détruire lol


salut
je sais pas qui tu es et d'ou tu viens ????
mais je n'accepte en aucun cas tes propos ????
c'est quoi cette histoire de blade qui cherche la guerre ???

cette guerre ne rime a rien pendant les vacances .... de plus tous les responsables sont presques absent

je rajoute juste un truc perso qui n'engage que blade 68
j'ai aucun soucis pour etre detruit comme tu dis moi j'attends ca me pose aucun probleme
y a d'ailleurs un ENFER qui a eut chaud aux fesses
il a fait dans son froc et a retire MDRRRRRRRRRRRRRRR

il va se reconnaitre je pense et faire da la pub

@+++++++patrice
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 1:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 14:57

Tawis a écrit:

autre chose: VOTRE FOFO EST TROP NUL!! je galère pour mettre le vrai rp et j'ai pas réussi!

Moi c'est ça qui m'enerve (oui c'est tout Razz )
c'est toi qui a du te planter .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 636
Points : 6050
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:26

Nous sommes en guerre alors....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:31

ça fait depuis un moment qu'on l'est depuis hier vu le nombre d'espionnage que j'ai subi et l'attaque de killer63 sur une de mes colonies. Dc pour ma part ca fait depuis hier qu'on l'est. Après je repète aussi ici arretez de vous insulter cela ne sert à rien mm si cette guerre est en tout point inutile elle est bien présente. Donc je demande que cette guerre se fasse dans les règles sans insulte des deux cotés que chacun se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:33

dragonfly loki est dans la LBE si tu avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 636
Points : 6050
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:42

Pouvez vous creer un topic privé pour qu'on puisse discuter sans les enfers please....
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:43

on peut en parler sur le chat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 636
Points : 6050
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:47

non c'est publique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauvillais

Le Fauvillais


Messages : 193
Points : 5652
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 113

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 15:53

ouai
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 16:00

ah oui c'est vrai

ou comme tu as dis sur msn
et on a fait un topic privé que seuls les membres peuvent voir
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 636
Points : 6050
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 16:08

ou ca je vois rien, il ne faut pas que simplement que les enregistres le voit mais que les "alliés" en l'occurence les LBE...MDR
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 16:13

oui justement les membres de l'alliance par contre les alliés je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 17:00

J'encule Tawis, notre FOFO est super donc on t'emmerde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Loki

Loki


Messages : 636
Points : 6050
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 18:26

alors toujours rien....!!!!pas de sujet priver pour s'organiser...????
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! EmptySam 22 Aoû - 18:54

mieux vaut en parler sur msn directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Contenu sponsorisé





Une guerre rien que pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre rien que pour vous!!   Une guerre rien que pour vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre rien que pour vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on fait pour Malboro ?
» ikkaku/ pfff putain de guerre......
» Besoin de vous
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser