Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Déclaration de guerre ABI ? EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Déclaration de guerre ABI ? EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Déclaration de guerre ABI ? EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
aZeRTy
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Sero
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Dragonfly
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
World of Ogame
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Wolverin
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Mil
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Hakha
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
loollo
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
awood
Déclaration de guerre ABI ? Vote_lcapDéclaration de guerre ABI ? Voting_barDéclaration de guerre ABI ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre ABI ?

Aller en bas 
+5
aZeRTy
Sero
l3g3nd
Murdious
Ness
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6086
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyMer 17 Juin - 21:26

Mer petits stratèges, parlons et informons nous de cette eventuelle guerre.

Si quelqu'un peu recapituler ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
Murdious

Murdious


Messages : 451
Points : 5946
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyMer 17 Juin - 21:40

Voilà, j'ai visité le forum des A.B.I.
J'ai remarqué qu'au paravant ( en février) Sero a recyclé un de l'alliance. Et le joueur DEM a promis qu'il allait mettre en place un truc contre Sero (à mon avis c'est le début mais peut-être qu'il y a eu d'autre embrouille avant) . Ensuite il y a quelque temps DEM lance un sujet et un sondage en disant qu'il n'aime pas l'alliance KAM (nous) et surtout Sero. Il s'est donc juré de nous pourrir la vie (sur Ogame bien sûr) en nous attaquant tous. Et il a demandé le soutien de son alliance et pour la plus part se sont montrés présents. Voilà donc quelque temps que plusieurs de nos hommes (ou de nos femmes) se font attaqués par eux.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié sinon dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6086
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyMer 17 Juin - 21:45

Je ne crois pas qu'il y ai des femmes ici Murdious Cool

Par contre dans le cas le plus extreme je ferait jouer mes relations IG (j'ai encore la cote sur ogame, malgrès mon arrêt prolongé dans le 38).

On a de bons pactes, donc je ne m'inquiète pas.

Si des membres de l'alliance ABI lisent ce message, peuvent-ils se manifester pour en parler de façon diplomatique. En tout cas qu'ils nous expliquent leur version.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:22

Ness a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ai des femmes ici Murdious Cool

Par contre dans le cas le plus extreme je ferait jouer mes relations IG (j'ai encore la cote sur ogame, malgrès mon arrêt prolongé dans le 38).

On a de bons pactes, donc je ne m'inquiète pas.

Si des membres de l'alliance ABI lisent ce message, peuvent-ils se manifester pour en parler de façon diplomatique. En tout cas qu'ils nous expliquent leur version.

Merci d'avance.


je suis un membre A.B.I, et je viens vous dire que le simple fait de creer une section guerre A.B.I alors que vous voulez régler sa diplomatiquement m'étonne...

ensuite ness nous avons aussi des relations avec des gens qui nous aideraient en cas de conflit...

les raisons évoquées par murdious ne sont pas les seules, vous avez fait des bêtises (pas tous;)) dans le passé et vous vous plaignez des conséquences ?
Nous ne sommes pas des méchants qui veulent exterminer tout le monde seulement, nous sommes des gens normaux comme vous qui réagissent quand on leur porte du tord...

voila tout, vous savez qui contacter des A.B.I
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:32

Peux tu juste nous dire ce qu'on a fait comme "bêtise" (à part moi et toto)
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:36

hum un petit exemple:
un membre de l'alliance A.B.I a été reciclé (180M de perte) et c'est un K.A.M qui avait demandé un contrat contre lui a un joueur bien classé en echange de taux avantageux sur la vente de deut.
pas la peine de me demander qui est-ce, je ne l'ai jamais su.

ceci n'est qu'une petite illustration.
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:40

Ben moi je voudrais bien savoir qui c'est celui dont tu parles ! C'est pas DEM qui l'a inventé des fois ?? Parce que c'est pas compliqué d'inventer des histoires comme ça sans preuve !
J'peux voir le RC ? Non ?


Dernière édition par aZeRTy le Ven 19 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:41

180 M de perte tu es sur ??
et j'ai jamais entendu parler de cette histoire, mais si il était tant rentable que ça je vois pas le problème, c'est ça le jeu, ça ne concerne pas votre alliance mais seulement la rentabilité du joueur, c'est à lui de gérer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:48

Bon, pour conclure, il y a pas d'autre recours que la guerre finalement ?
C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:50

bon azerty je veux bien que tu me reprenne sur une faute d'orthographe mais si tu commence déjà a discréditer des membres de mon alliance et a être arrogant, les décisions seront plus rapides...

sero j'avoue c'est a lui de gérer sa, et il a decidé de le faire en attaquant les membres K.A.M. pour se venger et pour venger tout les petits des A.B.I qui ont reçu des dizaines d'attaques de K.A.M.

enfin bref je sais même pas pourquoi je viens vous parler actuellement vu que je ne decide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:54

et bien justement décide !
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 14:57

je ne deciderais en rien je n'engage personne sans avoir consultés les gens...

je ne suis pas un decideur, je ne suis pas diplomate je faisais juste un tour sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6086
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 18:47

Je pense qu'on devrait en rester là et ne pas envenimer les choses, L3g3nd un pacte de non agression est-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 21:11

Les A.B.I ne signerons pas de pacte c'est la seule chose que je peux te dire.
pour le reste Sero devrait t'en informer je l'ai mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 21:29

je pense qu'attaquer nos petits membres qui viennent d'arrivé surtout sans rentabilité n'est pas la solution surtout qu'ils n'ont rien fait
ok DEM peut venger vos membres mais en attaquant que les coupables pas les petits qui ont rien fait donc DEM se croit mieux mais ce n'est pas le cas
si il lit ce message ou que tu lui passe ce message je sens qu'il va m'attaquer si il est assez fort (je sais pas combien il a de points) mais j'assume mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Murdious

Murdious


Messages : 451
Points : 5946
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 21:37

Tu as à tout à fait raison je vois pas pourquoi on devrai m'attaquer ou un autre de mon niveau devrait se faire attaquer pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 21:44

Oui c'est moi qui doit tout prendre, je l'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyJeu 18 Juin - 21:49

Pff ils te feront rien du tout mon p'tit Sero Wink

Pour le reste, je vais rien dire ... Sinon ça va faire comme je l'ai dit IG ... Et ça serait bête pour certains qui ne le veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
l3g3nd




Messages : 11
Points : 5464
Date d'inscription : 11/06/2009

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyVen 19 Juin - 20:48

hem!
pour votre info DEM n'est pas un lache il n'attaque pas les gens pour ce qu'ils disent (spartan)
ensuite j'aimerais vous dire que les seuls raids qu'il a lancé sont largement rentable et donc sa aurais pu se passer comme sa meme sans les tensions.
Et si vous vez des compte a regler je vous en pris vous n'avez qu'a le contacter.

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyVen 19 Juin - 20:52

A ma connaissance nos raids aussi sont rentables ! Donc je ne vois pas quel est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6086
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptyVen 19 Juin - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptySam 20 Juin - 1:47

je n'ai jamais dit que c'est un lâche et je vois qu'on a affaire avec des personnes qui réfléchissent au moins un peu
mais azerty a raison
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptySam 20 Juin - 14:13

bravo azerty cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptySam 20 Juin - 16:34

si il y a des membres de l'alliance A.B.I. qui voient ce message qu'ils me répondent. Les membres de la K.A.M. sont aussi invité à répondre.

moi je pose plein de petites questions concernant cette histoire. Etant nouveau ds cette alliance je ne suis pas au courant de tous ce qui s'est passé auparavant.
Donc en gros ce qu'on nous reproche c'est premièrement l'histoire de Sero avec toto74 (Sero ne le nie pas ça ok), deuxiémement l'histoire de la mise d'un contrat sur la tete d' un membre de l'alliance A.B.I. par un membre de notre alliance ainsi que l'espionnage quotidien d'un de vos membre et des attaques répétées sur des joueurs faibles
Dites le moi si je me trompe.
Dans les trois dernières raisons ce que je trouve dommage la dedans c'est qui ni est pas de nom de joueurs qui soient évoqué CELA AURAIT ETE PLUS SIMPLE.
Moi j'aimerais savoir à quand remonte ces faits qq semaines, des mois ... Parce qui est bizarre la dedans c'est que personne ds notre alliance n'a jamais entendu parler ou fais un contrat sur la tete d'un A.B.I. du moins à ce que j'ai compris. Je propose un truc ne serait pas possible qu'un ancien membre de la K.A.M. aurait pu le faire en tant que membre de l'alliance K.A.M. et ne plus être ds celle ci aujourd'hui. Surtout que l'alliance a du quand mm bien changé ces derniers temps non? Bien sur pour que cela soit possible il faut que ces evenements soient assez vieux.
Ce que je trouve bete la dedans c'est que si il y a guerre cela va impliqué beaucoup trop de personnes qui n'ont absolument rien avoir avec cette histoire et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? EmptySam 20 Juin - 16:52

déjà l'histoire avec moi et toto elle date de plusieurs mois et puis franchement il a pas perdu grand chose, donc je ne vois pas pourquoi on la ressort encore ...
et puis " l'histoire de la mise d'un contrat sur la tete d' un membre de l'alliance A.B.I. par un membre de notre alliance " à mon avis c'est plutôt une connerie inventé ...
de même que les attaques à répétitions pour empêcher le développement d'un joueur j'y crois pas trop ...

Finalement je pense qu'ils s'emmerdaient un peu et donc ils se sont dit que ce serait bien une petite guerre, mais contre qui ? Aller hop on ressort les vieux dossiers -> Sero a attaqué quelqu'un de notre alliance (qui ne joue plus d'ailleurs Rolling Eyes ) donc on va les attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ABI ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ABI ?   Déclaration de guerre ABI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ABI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre rien que pour vous!!
» ikkaku/ pfff putain de guerre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser