Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Candidature machiavelik - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Candidature machiavelik - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
aZeRTy
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Sero
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Dragonfly
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
World of Ogame
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Wolverin
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Mil
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Hakha
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
loollo
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
awood
Candidature machiavelik - Page 2 Vote_lcapCandidature machiavelik - Page 2 Voting_barCandidature machiavelik - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature machiavelik

Aller en bas 
+4
spartan01
Sero
aZeRTy
machiavelik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:00

combien faut-il de votes avant que je puisse poster ingame,
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:05

attends faut pas brusquer les choses apprenons à nous connaitre laissons la semaine se passait et on te dira en temps voulu si on t'accepte ou pas (jeudi soir ou un autre jour)

sinon ben une majorité des membres qui viennent sur le forum et oui tous ne viennent pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
colonel

colonel


Messages : 215
Points : 5509
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Alger

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:27

moi aussi je veux bien une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6521
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:51

et oui je suis fou mais gentil azerty!!!! Candidature machiavelik - Page 2 535479

(et oui tu reste devant moi sur tous les points, je déconne en disant le contraire "ho mon maitre"!!!! geek ) Wink


moi suis oki pour mini 2 semaines d'essai!! ^^


dsl pour le flood machiavelik!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:26

ya pas de pb pr le flood, c partie intégrante d'un fofo. Par contre je comprends pas bien la période d'essai: pour vous c juste une période ou je dois passer sur le fofo?
Pck ds ttes les bonnes ally où j'ai été pris ds mon autre uni, pendant une période d'essai, je suis accepté dans l'ally ingame et on observe ma progression et mon activité et ingame et sur le forum. Je trouve cela plus logique car ne pas pouvoir échanger ac vous ingame est assez contraignant.
Je ne tiens pas à rester deux semaines sans ally car de plus je vais de nouveau recevoir plein de propositions d'autres alliances.
Par avance merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6521
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 12:15

t'inquiéte machiavelik, là on va attendre quelques jours que tous les gens qui passent sur le fofo aient le temps de voir ta candidature et aient le temps de donner leur avis!!! (et le temps aussi que l'on fasse plus amples connaissance!!!!) Wink

ensuite si tu es accepté, tu fera partie de l'ally, mais tu sera en période d'essai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 12:20

Ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:13

oui, tu es pris en jeu aussi, on fais comme tu as dis "je suis accepté dans l'ally ingame et on observe ma progression et mon activité et ingame et sur le forum. "

on va pas te laisser tout seul Wink

On gros cette période sert à voir si tu es réellement actif
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:37

Dragonfly a écrit:
ben la on peut faire un vote en interne si il est accepté on l'accepte in game il est en période de stage pendant deux semaines.

Par contre faudra que je cré un groupe spécial en réduisant les champs d'accès sur le forum pour la confidentialité de certaines parties du forum tant qu'il n'est pas officiellement K.A.M.
On pourrait lui demander de faire une sorte de rapport ou il pourra montrer ses évolutions durant celle ci.

Si ça vous convient on peut instaurer ça pour la candidature de machiavelik

je l'ai marqué plus haut ce qu'on fera ^^

par contre t'as pas répondu à ma question les différentes techniques de ghostage qu'ils existent ???
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:13

Puis-je ou non poser ma candidature ingame? Je comprends tout à fait que vous vouliez que je fasse une période d'essai et je suis amplement d'accord. Je vous enverrai chaque jour le rapport de mon évolution points et classement et je pourrais échanger ac vous ingame ce que je trouve plus convivial surtout que personne n'a l'air de se connecter sur le chat.

Pour l'homme au dieu Pikatchu, les techniques de ghost je les ai apprises dès que j'ai commencé ogame sur le site wikia dans la rubrique ogame.

Ainsi on peut:
-Envoyer votre flotte depuis votre planète vers un champ de débris, ou en mission d'attaque contre la planète d'un joueur inactif et peu défendue ( ce que je fais la plupart du temps )
-Transporter votre flotte (et éventuellement des ressources) chez un allié
-Envoyer votre flotte de votre lune en mode expédition ( je n'ai pas de lune et le mode expédition je le fais de temps à autre )
-Envoyer la flotte entre les planètes à vitesse réduite ( ce que je fais quand je n'ai trouvé aucun pigeon à attaquer ce qui est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:04

ben avant faut qu'on vote avant de t'accepter ^^ Faut être patient tu sais

pour le chat moi perso ai pas le temps de m'y connecter après pour discutailler y a cette candidature pour le faire.

puis pour les techniques de ghostage il en manque quand mm pas mal puis celle que tu me cites tu peux te faire prendre en retour mise à part depuis la lune en mode expédition.

t'as oublié de lune à lune en mode ce que tu veux ^^
lune à cdr visible ou invisible
lune vers une case vide en mode coloniser

pour être complet
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:33

je vais créer un vote en partie interne
on te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:11

merci bien.
@ Dragonfly: je n'ai pas de lune et je n'en aurais sans doute pas avant qques tps dc je ne m'y intéresse pas trop. De plus, je n'ai que 45 VB et pas encore les bombardiers (dans la semaine) dc il n'y a pas de trop gros risque qu'un top veuille me poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6521
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:14

méfie toi quand même machiavelik!!! pas besoin d'un top!!! un gars juste un peu mieux classé peu etre tenté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:16

t'inquiètes, je reste tjrs vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:17

mince je viens d'espionner un mec de l'ally plusieures fois, je n'avais pas fait attention. On va douter de ma volonté de vous intégrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:28

tu sais 45 vb c'est rentable j'ai raidé pour moins que ça lolll dandan peut en être temoin ^^

et pour l'espionnage m'en fout ^^ tu l'as pas attaqué donc voila juste ne le reproduis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:37

surtout que c'a y est j'en ai 50. Pour influencer votre vote, vous pourrez constater qu'entre hier et aujourd'hui j'ai pris 2K de points
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:01

Tkt on suit ta progression Wink
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=38&page=search&post=1&type=player&name=machiavelik
50 Vbs c'est super rentable maintenant :p:p:p:p:p La moindre flotte est recherchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:10

je t'attends saligaud lol.
Ouais ça me fait un peu peur d'ailleurs. Est-il possible de les stationer sur la lune d'un allié?
Revenir en haut Aller en bas
NOVEMBRE3




Messages : 85
Points : 5350
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:54

bon avec toujours un peu de retard je suis d accord pour la periode d essais et ses reponse me semble un peu toutes faite mais bon je n ais pas votre experience de recrutement alors comme dab c est a vous de voir
je vous suiverais comme un bon K.A.M
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:07

ta voie compte novembre va voter puis on verra bien ce qu'il en devient pour machia

de toute façon que tu fasses de planète à planète en mode stationner ou de planète à allié en mode stationner ça revient au mm
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5712
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:16

je ne pige pas en quoi mes réponses sont toutes faites? Avec un questionaire aussi précis je ne vois pas comment les réponses pourraient être toutes faites? Je ne comprends pas bien ta philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:21

Justement, il veut dire qu'il n'a pas de question supplémentaire à te poser, puisque tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:41

Je pense plutôt que Novembre parlait des réponses sur les techniques pour ghoster sa flotte. Elles sont toutes faites mais tu les as lus donc tu sais de quoi tu parles.
Tu peux stationner sur une lune 0h, c'est pas mal pour ghoster. Si tu veux stationner pendant 1h ou plus, va plutôt sur une planète.


Bon sinon je pense que tu peux poser ta candidature IG.
Bienvenue en période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature machiavelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature machiavelik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Presentation :: Archives (Aide et Presentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser