Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Candidature machiavelik EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Candidature machiavelik EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Candidature machiavelik EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
aZeRTy
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Sero
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Dragonfly
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
World of Ogame
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Wolverin
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Mil
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Hakha
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
loollo
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
awood
Candidature machiavelik Vote_lcapCandidature machiavelik Voting_barCandidature machiavelik Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature machiavelik

Aller en bas 
+4
spartan01
Sero
aZeRTy
machiavelik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5713
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 20:58

EXPERIENCE

n'ayant pas beaucoup de temps ce soir, ma présentation ne sera pas très originale, ce qui n'est pas représentatif

- Pseudo IG : machiavelik
- Nombre de points : bientôt 31K
- Classement points : 794
- Coordonnées pm : 1-2-11
- Age : 18 ans (19 le 4 juillet)
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : qques semaines
- Sur combien d'univers joues-tu ? : 2 mais j'ai aussi tenté les nouveaux unis que je trouve pourris
- Classements sur les autres univers : top 2700 dans le 65 ( j'ai débuté en même temps en tant que pur raideur ) sur 11000 joueurs
- Quel est ton univers prioritaire ? : autant l'un que l'autre
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : dès que j'allume mon ordi, je me connecte sur ogame et j'y jette un coup d'oeil régulièrement
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : autant que mes connexions ingame
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : insulte envers ma prof d'anglais. On croit rêver non?
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : It's my own account (eh oui jparle aussi anglais)

___________________________________________________


STYLE DE JEU


- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Ici les deux même si il ya trop peu de monde pour pvr réellement raider
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : 3 par jours environ
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : j'envoie ma flotte ac le maximum de mes ressources entre deux planètes à vitesse réduite et je fais des attaques à la même vitesse. Non je ne suis pas un noob.
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : aucune mais je compte sur vous pour m'aider à en créer une
- Moyenne de cases par planète ? : 220


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Naruto
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : selon moi, une alliance sans forum est une alliance sans vie, ce qui s'est effectivement verifié
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : oui sans plus

__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES



- Que sais-tu de nous ? : rien
- Qui connais-tu ici ? : personne
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : le thème me fait réver et vous m'avez l'air dynamique et cools à souhait
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) humilité, déconne et respect
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Vis dans la région parisienne.
En prépa HEC en première année.
Aime sortir ac des potes ou ac ma copine.
Suis un rider (BMX, vélo de descente) et fait de la moto d'enduro.

J'espère vous avoir convaincu et vous rejoindre rapidement pour pouvoir plus échanger.
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 21:14

Yop Machiavelik !

Ben moi ça me va très bien ta présentation. Tu n'as pas beaucoup de points mais tu sais jouer d'après certaines réponses.
Actif autant sur le forum qu'IG ça c'est cool Smile

Donc pour moi c'est Ok Razz

On va attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5713
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 21:16

bonjour à toi Monsieur Cod 6 qui vit dans sa montagne. Jkiffe bien aussi faire une bonne session Call of ac des potes, ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 21:37

Hello Wink
Bon comme je l'avais déjà dit, pour moi ça serait OK !
Et puis très belle progression ! (D'après ce que je voit sur war rider)
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 21:56

je suis ok aussi mais j'ai quand même une question : pourquoi as tu décidé d'aller sur le 38 il y a peu de temps alors qu'il commence a vieillir ?

ta PM est dans le même système que ma PM on pourrait commercer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 21:58

Salut,

bienvenue sur notre forum

c'est vrai le nombre de points limite un peu mon choix
actif in game et sur le forum à voir tu sais les gens ont beau dire ça mais après beaucoup ne le font pas une fois accepté d'où ma méfiance

un bon point tu as l'air motivé par contre plusieurs questions :

1) tu peux me citer les techniques de ghostage qu'ils existent ???
2) entre la sagesse ou la folie ??? Entre la gentillesse et la méchanceté ??? que choisis tu

ça sera tout pour le moment

par contre je me disais un truc ça concerne plutot les membres de la K.A.M. l'instauration d'une période de stage d'environ 2 à 3 semaines vous conviendrait il pour les nouveaux membres afin de voir leur comportement in game et sue le forum. Comme ça au bout de la période on juge si la personne est à mm de continuer parmi les K.A.M.

machiavelic passe durant cette semaine comme ça on pourra faire plus ample connaissance

Sinon étudiant en HEC quand mm j'espère que t'y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:06

Citation :
2) entre la sagesse ou la folie ??? Entre la gentillesse et la
méchanceté ??? que choisis tu
Ptdr si c'est c'que je pense =P Fais le bon choix loool

Sinon ouais la période d'essai, je me suis dit ça en lisant le début de ton message et après tu en parles donc moi ouais je serais partant pour une période de 2 semaines.
On fait un vote en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:13

ben la on peut faire un vote en interne si il est accepté on l'accepte in game il est en période de stage pendant deux semaines.

Par contre faudra que je cré un groupe spécial en réduisant les champs d'accès sur le forum pour la confidentialité de certaines parties du forum tant qu'il n'est pas officiellement K.A.M.
On pourrait lui demander de faire une sorte de rapport ou il pourra montrer ses évolutions durant celle ci.

Si ça vous convient on peut instaurer ça pour la candidature de machiavelik
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:14

aZeRTy a écrit:
Citation :
2) entre la sagesse ou la folie ??? Entre la gentillesse et la
méchanceté ??? que choisis tu
Ptdr si c'est c'que je pense =P Fais le bon choix loool

Sinon ouais la période d'essai, je me suis dit ça en lisant le début de ton message et après tu en parles donc moi ouais je serais partant pour une période de 2 semaines.
On fait un vote en interne ?

c'est la chose que tu penses lolll il a qu'à bien choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:16

Dragonfly a écrit:
aZeRTy a écrit:
Citation :
2) entre la sagesse ou la folie ??? Entre la gentillesse et la
méchanceté ??? que choisis tu
Ptdr si c'est c'que je pense =P Fais le bon choix loool

Sinon ouais la période d'essai, je me suis dit ça en lisant le début de ton message et après tu en parles donc moi ouais je serais partant pour une période de 2 semaines.
On fait un vote en interne ?

c'est la chose que tu penses lolll il a qu'à bien choisir ^^
J'vais relire le sujet qu'on avait fait dessus, j'vais être mort de rire encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:18

aZeRTy a écrit:
Dragonfly a écrit:
aZeRTy a écrit:
Citation :
2) entre la sagesse ou la folie ??? Entre la gentillesse et la
méchanceté ??? que choisis tu
Ptdr si c'est c'que je pense =P Fais le bon choix loool

Sinon ouais la période d'essai, je me suis dit ça en lisant le début de ton message et après tu en parles donc moi ouais je serais partant pour une période de 2 semaines.
On fait un vote en interne ?

c'est la chose que tu penses lolll il a qu'à bien choisir ^^
J'vais relire le sujet qu'on avait fait dessus, j'vais être mort de rire encore une fois ^^

ben fais toi plaisir dire que tout est parti à cause d'un sprite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6522
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:19

c'est ce qu'on verra dragon!!!!! suis sur qu'il va faire le bon choix!!!!! Candidature machiavelik 535479


et bienvenue a toi Machiavelik!!!! tu m'as l'air assez motivé! suis plutot pour!! ^^



P.S. : suis ok aussi dragon pour la periode d'essai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6522
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:20

ben au moins il ne faut pas grand chose pour déclencher une bonne partie de rigolade!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:22

Putain le Sprite devant le Pc ^^ C'était nickel !!
Et le Boulet Suprème (^^) au dessus de moi, je le narguais car j'avais bien plus de points que lui mais c'est fini tout ça, il me bat maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:27

que des bons moments^^
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:27

ouais je veux bien aussi la période d'essai Wink

PS : prend la voie de la sagesse et de la gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:28

influe le pas il verra après
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin

Wolverin


Messages : 1059
Points : 6522
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46
Localisation : Aisne

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:28

et ouai "mon maitre" (lolll) même avec moins de points que toi j'étais devant toi!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:31

Sero a écrit:
ouais je veux bien aussi la période d'essai Wink

PS : prend la voie de la sagesse et de la gentillesse ^^
Non je te conseille pas... ^^ En plus t'auras une maladie dangereuse si tu vas dans cette voie là ... ^^ Mmmh les bons t Very Happy

Et non Molm, tu te trompes là ... Même avec plus de points que moi, tu es toujours inférieur (sur tous les points) par rapport à moi Wink Sans rancune, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:33

bon arrêtez il va se demander ou es ce qu'il est tombé
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:35

D'accord Draonfly x)
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:37

N'empêche, vaut mieux être un malade des t ou être un boulet suprême, ça se discute ...
Revenir en haut Aller en bas
machiavelik

machiavelik


Messages : 563
Points : 5713
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:45

1) je ne pige absolument rien à vos poilades: j'espère comprendre rapidement et pas à mes dépends de préférence.
2) la période d'essai je comprend amplement:vous aurez tt loisir de constater que je suis très actif. Néanmoins une semaine est suffisante pour voir si c réellement le cas et si je progresse.
3) je pense ne pas me tromper en affirmant que je prend à peu près 6-7K pts par semaine
4) Bonjour à tous!! Vous m'avez déja l'air d'une sacrée bande de déconneurs.
5) Lao tseu l'a dit: pour trouver la voie de la sagesse, il faut se faire trancher les couilles.
Je pencherais donc pour le fou et méchant: ça tente qqun de vnir visiter mon donjon SM?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:50

machiavelik a écrit:
1) je ne pige absolument rien à vos poilades: j'espère comprendre rapidement et pas à mes dépends de préférence.
2) la période d'essai je comprend amplement:vous aurez tt loisir de constater que je suis très actif. Néanmoins une semaine est suffisante pour voir si c réellement le cas et si je progresse.
3) je pense ne pas me tromper en affirmant que je prend à peu près 6-7K pts par semaine
4) Bonjour à tous!! Vous m'avez déja l'air d'une sacrée bande de déconneurs.
5) Lao tseu l'a dit: pour trouver la voie de la sagesse, il faut se faire trancher les couilles.
Je pencherais donc pour le fou et méchant: ça tente qqun de vnir visiter mon donjon SM?

1) heu c'est normal ^^ un truc entre nous ou on s'était marré
2) deux semaines ou trois semaines c'est mieux une semaine trop court pour moi
3) je n'en doute pas à voir
4) heu pas faux
5) si tu le dis j'essayerais pas affraid
6) pour la première j'aime bien pour la deuxième partie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10692
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik EmptyDim 25 Avr - 22:56

T'as fait l'bon choix !!
Molm en fait toi t'es fout mais gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature machiavelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature machiavelik   Candidature machiavelik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature machiavelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Presentation :: Archives (Aide et Presentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser