Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
AppaX vs KAMIKAZE ? EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
aZeRTy
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Sero
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Dragonfly
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
World of Ogame
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Wolverin
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Mil
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Hakha
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
loollo
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
awood
AppaX vs KAMIKAZE ? Vote_lcapAppaX vs KAMIKAZE ? Voting_barAppaX vs KAMIKAZE ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AppaX vs KAMIKAZE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AppaX'




Messages : 4
Points : 5660
Date d'inscription : 15/11/2008

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 16:07

Bonjour à tous les membres, je me présente AppaX [1:152:6]. Puisqu'il m'est permis de parler devant cette augste alliance, je souhaite vous faire part d'une histoire, je vous en serai fort reconnaissant de lire jusqu'au bout, merci.

Suite à certaines histoires de l'univers 1 (je joue à Ogame depuis plusieurs années), je décidai de me retirer pour explorer un autre univers qui, je l'espèrai, aurait été plus calme que l'univers 1 où la folie des grandeurs était présente. Passons, me voilà dans l'univers 38, n'étant pas un raideur, je sais néanmoins qu'il faut (surtout au commencement) se faire des ressources rapidement avant d'avoir dépasser les 5k de points et de se faire rattatiner par les top1500. Et en sondant j'ai vu sur les colonies d'un joueur de votre alliance cedric1, qu'il était comme on dit dans le jargon d'Ogame, rentable
. A partir de ce moment là, je choisis de l'attaquer avec seulement des GT, eh oui, 1 lanceur de missiles et je ne pouvais l'attaquer. Je vous montre deux RC :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-15 00:19:16 :

Attaquant AppaX ([1:152:6])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
G.transp. 2

Défenseur cedric1 ([1:147:2])
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60%
Détruit!

Après la bataille ...

Il emporte
23.120 unités de métal, 6.894 unités de cristal et 6.588 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.




Le deuxième :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-15 00:19:33 :

Attaquant AppaX ([1:152:6])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
G.transp. 2

Défenseur cedric1 ([1:147:3])
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60%
Détruit!

Après la bataille ...

Il emporte
13.128 unités de métal, 4.165 unités de cristal et 4.283 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.





Qui de nous deux doit se repentir sur sa façon de jouer ? Pourquoi ne lui expliquons pas à cedric1 comment ne plus être rentable au lieu que ce dernier passe par vous sans même passer par moi pour me déclarer une guerre. je suis dans l'incompréhension la plus totale. Que va faire cedric1 plus tard si vous n'êtes plus là ? ... Certe, c'est essentiel d'être soudé dans une alliance mais de par la manière dont vous "protégez" les membres au sein de votre alliance, vous risquez de vous menez à votre propre perte. Je ne vous le souhaite pas, je ne suis pas oracle mais je suis un joueur d'expérience qui vous préviens juste qu'il vaut mieux apprendre la malice à une personne que l'habituer à toujours le venger via l'aide de personnes plus fortes car un moment ou un autre, nous tombons tous sur plus fort. Sur ce, je me plie à votre alliance et promets de ne plus attaquer cedric1. J'aurai préférer que lui, vienne me parler et cela aurait été règlé bien plus tôt.

Avant de partir, je voulais jute montrer à cedric1 ce que j'entends lorsque je parle de rentabilité et comment faire pour ne pas l'être.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-14 22:18:34 :

Attaquant gothandlat ([1:154:9])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 30%
G.transp. 2

Défenseur AppaX ([1:143:8])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
Détruit!

Après la bataille ...

Il emporte
267 unités de métal, 2.854 unités de cristal et 2.388 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.




Un deuxième RC :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-14 22:16:40 :

Attaquant gothandlat ([1:154:9])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 30%
G.transp. 5
Ch.léger 4

Défenseur AppaX ([1:155:7])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
Détruit!

Après la bataille ...

Il emporte
834 unités de métal, 44 unités de cristal et 7 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Voilà, je me retire et je reste disponible si vous souhaitez mieux vous expliquer avec moi.
Avec mes salutations les plus distinguées, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5671
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 16:22

très joli intervention, tu nous remets diplomatiquement à notre place !
c'est très bien dit, et je reconnais que nous n'avons pas donner à Cedric les trucs et astuces pour ne pas etre raider!

mais même s'il est rentable, c'est aussi le but d'une alliance de défendre ses membres, c'est pour cela que je t'ai proposé un traité avant tout acte de guerre et de représailles ! traité pour lequel je n'ai eu aucune réponse !

mais si comme tu le dis tu n'attaques que avec des Gts, alors il suffit que Cedric construise une faible défense pour t'en empècher ?!

Si c'est le cas, l'affaire est réglée !

ps : le traité est tjs en rigueur, libre à toi de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
AppaX'




Messages : 4
Points : 5660
Date d'inscription : 15/11/2008

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 16:58

Merci de m'avoir répondu dans ces plus brefs délais. Je suis très heureux d'avoir un message venant d'une personne de raison. Je suis ouvert à n'importe quelle traité, mais de quelle traité veux-tu parler exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5671
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 17:05

je t'ai envoyé un message ingame te proposant d'arréter de raider Cedric1 contre le fait que moi meme j'arrête de t'attaquer !
après je pense qu'on peut évoluer jusqu'à un pacte de non agression entre toute l'alliance et toi

tu peux aussi rentrer dans l'alliance, je pense que personne n'y verra d'inconvénient ! nous parlions justement de monter une Wing, tu pourra en faire partie si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 18:59

c'est sur que tu as raison, mais dans l'immédiat il y avait pas trop d'autre solution que de lui porter secours
Revenir en haut Aller en bas
AppaX'




Messages : 4
Points : 5660
Date d'inscription : 15/11/2008

AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? EmptySam 15 Nov - 22:15

Désolé de répondre si tard et désolé si je n'ai pu répondre à ton message ingame car je me suis réveillé un peu tard aujourd'hui.
Je suis heureux que tu me proposes de rejoindre ton alliance, j'en serai ravi, néanmoins étant lycéen et interne c'est difficile pour moi de m'investir dans Ogame. Sache que si j'ai envie de m'orienter vers une alliance j'irai vous voir. Merci.

Pour le pacte de non-agression, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AppaX vs KAMIKAZE ? Empty
MessageSujet: Re: AppaX vs KAMIKAZE ?   AppaX vs KAMIKAZE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AppaX vs KAMIKAZE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser