Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Role Play Game EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Role Play Game EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Role Play Game EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
aZeRTy
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Sero
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Dragonfly
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
World of Ogame
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Wolverin
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Mil
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Hakha
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
loollo
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
awood
Role Play Game Vote_lcapRole Play Game Voting_barRole Play Game Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Role Play Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5672
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

Role Play Game Empty
MessageSujet: Role Play Game   Role Play Game EmptyMer 5 Nov - 18:48

bon ba j'innove un ptit jeu de role play !
le but est simple, je commence par une tite histoire, et celui qui veut la continuer ben continue xD
soit en restant dans un point de vu objectif et externe / omniscient, soit en se créant un personnage qu'il gardera tout le temps jusqu'à ce qu'il se fasse tuer par un autre, ou mourir accidentellement pour recommencer ^^

les actions sont entre * ... * et les dialogues entre "..."
exemple :
* Gothandlat entre dans la pièce et parle *
" salut les copains "

essayer d'avoir un joli style, écrivez normalement sans sms, et essayer d'inclure une ptite note humoristique du genre :
* un homme tout de noir vêtu, entrainant dans son sillage une aura de froid glacial entre dans la taverne. toutes les conversations meurent les unes après les autres et toutes les têtes se tournes vers le nouveau venu. il fait froid dans le dos et les mains cherchent à tâtons les crosses des radiants. mais trop tard l'homme avance et parle d'une voix grave et profonde, une voix qui te secoue de l'intérieur *
" salut les copains, vous avez pas vu mes billes ? "

aller tous à vos claviers :




* l'espace était déchiré par des faisceaux radiants et explosions nucléaires ! les fiers vaisseaux de l'Astromarine transformés en carcasse volantes et cimetières de l'équipage ! l'espace intérieur du système solaire terrien n'a jamais connu de pareil guerre spatiale ! les pirates attaques de touts les cotés, la défaite est inévitable ! mais alors que tout espoir est perdu, une flotte sort de l'hyperespace et commence a éradiqué un par un les vaisseaux ennemis ! mais malheureusement la flotte alliée ne peut rien faire face au surnombre des vaisseaux pirates de Tipa Riordan ! ils explosent tous en quelques heures ....
La Terre est à la merci des envahisseurs, même les défenses au sol ne peuvent plus tirer, une audacieuse attaque de traitre à paralyser les réseaux d'énergie, coupant ainsi les défenses ...
Les premiers vaisseaux commencent à atterrir, la population massée dans les bunkers sous-terrains assiste impuissante à l'invasion grâce aux holo-visionneurs ! l'Ambassade Solaire est prise d'assaut par des êtres méconnaissables dans leurs spatiandres de combats, mais on peut les identifier grâce à leurs vaisseaux : des carapaces volantes ... ce sont donc les Tortues Mutantes ( et non les Tortues Ninja ... ) de la planète aquatique Aqualand qui attaquent aussi sournoisement la Terre ! L'Ambassade tombe, le Parlement est fait prisonnier et fusillés devant les caméra, la Terre a perdu ...
GAME OVER, veuillez insérés un Sollar pour continuer à jouer *

" Et merde " * ne peut s'empêcher de jurer Gothandlat, le fier Stellarque de l'Empire Terranien ! * " j'ai encore perdu sérieux c'est gonflant ce jeu, faudra que je traine en justice ceux qui l'ont créé ! la Terre ne devrait jamais perdre; ils doivent pourtant le savoir ! c'est grâce à moi que les Tortues Mutantes ont été repoussés .... l'Histoire est vraiment mal entretenu ! aller je dois retourner au boulot "

* Le premier Terranien et Stellarque de l'Empire, Gothandlat, sort de la machine virtuelle intitulée : "l'attaque sournoise des Tortues Mutantes" avec en caractère minuscule " Histoire véridique quoi que peut en dire notre illustre Stellarque " !

" non mais ils se foutent vraiment de moi, je suis Stellarque quoi ... "

* Et en pleure, le fier Stellarque sort son radiant et fait feu sur la machine ! c'est lui le bosse quand meme ! il retourne à son bureau et n'a que le temps de s'assoir avant que le timbre de la porte ne sonne. un visiteur inattendu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5672
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

Role Play Game Empty
MessageSujet: Re: Role Play Game   Role Play Game EmptyVen 14 Nov - 23:17

personne ne veut jouer ? snirf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit in-game^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives (La Communauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser