Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
demande d'intégration EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
demande d'intégration EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
demande d'intégration EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
aZeRTy
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Sero
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Dragonfly
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
World of Ogame
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Wolverin
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Mil
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Hakha
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
loollo
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
awood
demande d'intégration Vote_lcapdemande d'intégration Voting_bardemande d'intégration Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5671
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Nov - 17:47

*
- commandant, un appareil sans signature de reconnaissance en approche !
- brancher l'hypercom, je veux lui parler ! qu'on lance un appel à large fréquence !
* grésillement, l'appareil de communication s'allume et affiche de la neige blanche, signe de non-réception. Puis un visage apparait et déclare :
- salutation fiers membres de Kamikaze ! je me présente, Gothandlat, Grand Administrateur de Terrania et son Empire colonial ! Suite à de récentes altercations avec quelques uns de vos membres, mon conseil de gestion interne m'a poussé à quémander une aide extérieure et à accepter de placer mon Empire sous l'aile protectrice d'une alliance répondant à vos critère, comme me la si gentiment proposé Ultima Tagada, promouvant l'entre-aide et la solidarité ! c'est le pourquoi de ma venue non planifiée sur votre monde centrale !
- très bien Grand Administrateur Gothandlat ! votre demande a bien été reçue et va être communiquée aux instances supérieures ! en attendant, je vous pris de bien vouloir suivre le signal de positionnement et de poser votre nef amirale sur notre planète ! une délégation vous attendra à votre arrivée pour vous mener devant notre conseil.
- merci de votre accueil commandant, je transmet vos directives à mon navigateur, fin de la transmission.

* l'écran s'éteint et devient noir *
- que l'on avertisse le Conseil de la venu d'un ambassadeur immédiatement !
*


bonjour à tous, donc Gothandalt, nouveau dans cet univers ( j'étais top 500 dans l'uni 28 mais j'ai arrêté pendant 2 ans ) donc me voilà de retour, ca fait un peu plus d'un mois et déjà dans le classé 1500! donc comme expliqué ci dessus je me fais pas mal raider depuis que j'ai dépassé les 5000 points, et j'ai décidé de rentrer dans une alliance ! donc me voilà devant vous, en attente de votre réponse.

ps : je suis mi-minier et mi-raideur !
ce qui veut dire que je favorise les mines, mais que j'ai une petite flotte spatiale ! de quoi écraser une petite défense pour grappiller des ressources et augmenter mes mines, mes technologies et ma défense au sol

pss : j'avais pas vu ca ^^ :

Nom : simon
Âge : 17
Présentation : ben heu un ptit jeune qui retourne sur ogame et qui se sent seul dans son ptit bout d'univers ! je suis très présent sur ogame, je me connecte matin et soir, pas le midi malheureusement ... lycée oblige ! je lance bcp d'expéditions ( 2 le matin et 2 le soir ), j'adore le petit coté incertain et aventureux de cette option ! et puis sinon ben jusqu'à il n' a pas longtemps ( 2 jours ^^ ) j'avais un petit brin de flotte mais suite à une attaque, ben a pu ^^
voilou

Puis sa présentation sur OGame :

Pseudo : gothandlat
Planète : Terrania
Coordonnées : 1:154:9
Colonies : par souci de sécurité je préfère les taire pour le moment Wink sachez juste que j'ai toutes mes colonies dont une que je suis en train d'optimiser, proche d'un soleil en vu d'y faire le graviton <--- juste pour dire que j'ai une assez grande connaissance d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Nov - 20:23

je t'ai accepté!
sympa ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goth Andlat




Messages : 42
Points : 5671
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : 79000 niort

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Nov - 23:13

merci à touts le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande important
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Presentation :: Archives (Aide et Presentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser