Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Histoire ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Histoire ^^ - Page 5 EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Histoire ^^ - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
aZeRTy
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Sero
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Dragonfly
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
World of Ogame
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Wolverin
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Mil
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Hakha
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
loollo
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
awood
Histoire ^^ - Page 5 Vote_lcapHistoire ^^ - Page 5 Voting_barHistoire ^^ - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire ^^

Aller en bas 
+3
spartan01
aZeRTy
World of Ogame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
World of Ogame

World of Ogame


Messages : 2118
Points : 7390
Date d'inscription : 02/01/2010

Histoire ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ^^   Histoire ^^ - Page 5 EmptySam 27 Nov - 16:00

Tout le monde était d'accord avec Spartan, excepté aZeRTy et World of Ogame qui n'était pas trop emballé pour chercher des gens. Mais ils furent obligé de suivre sinon Dragonfly allait les tuer sur place. (Quel sauvage xD)
Le groupe s'enfonça dans la forêt pour chercher une maison ou une personne qui pourrait les aider. World of Ogame menait la marche... aZeRTy derrière avec les filles (comme d'hab Very Happy). Après quelques minutes de marche, le groupe entendit des cris : "A L'AIDE !!!!! IL Y A QUELQU'UN ?"
Le groupe se précipita à l'endroit des cris et il furent surpris de voir un homme en train de se faire attaquer par une sorte d'alien. Il était visqueux et légèrement fluorescent ce qui permettait au groupe de le voir très facilement. aZeRTy prit un tronc d'arbre (déjà par terre) avec l'aide de Dragonfly et ils le lancèrent de toutes leurs forces sur l'alien ! L'alien fut aplati et commença à s'évaporer.
L'homme encore essoufflé de cette course poursuite prit la parole : "Vous m'avez sauver !!! je vous remercie de tout coeur !"
World of Ogame reprit : "A votre place j'aurais honte de me faire sauver par deux lopettes (:p)"
aZeRTy engueula Wow : "Tu te prends pour Dieu c'est pas mieux !!!"
Wow répliqua : "Oui je suis Dieu (^^), je pense que ca t'étonne pas vu mon intelligence et ma force surnaturelle !"
Dragonfly prit sur lui pour pas gueuler sur les deux hurluberlus (lol) et il posa des questions a l'individu : "....
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Histoire ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ^^   Histoire ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 22:13

Tout le monde était d'accord avec Spartan, excepté aZeRTy et World of Ogame qui n'était pas trop emballé pour chercher des gens. Mais ils furent obligé de suivre sinon Dragonfly allait les tuer sur place. (Quel sauvage xD)
Le groupe s'enfonça dans la forêt pour chercher une maison ou une personne qui pourrait les aider. World of Ogame menait la marche... aZeRTy derrière avec les filles (comme d'hab Very Happy). Après quelques minutes de marche, le groupe entendit des cris : "A L'AIDE !!!!! IL Y A QUELQU'UN ?"
Le groupe se précipita à l'endroit des cris et ils furent surpris de voir un homme en train de se faire attaquer par une sorte d'alien. Il était visqueux et légèrement fluorescent ce qui permettait au groupe de le voir très facilement. aZeRTy prit un tronc d'arbre (déjà par terre) avec l'aide de Dragonfly et ils le lancèrent de toutes leurs forces sur l'alien ! L'alien fut aplati et commença à s'évaporer.
L'homme encore essoufflé de cette course poursuite prit la parole : "Vous m'avez sauver !!! Je vous remercie de tout coeur !"
World of Ogame reprit : "A votre place j'aurais honte de me faire sauver par deux lopettes (:p)"
aZeRTy engueula Wow : "Tu te prends pour Dieu c'est pas mieux !!!"
Wow répliqua : "Oui je suis Dieu (^^), je pense que ça ne t'étonne pas vu mon intelligence et ma force surnaturelle !"
Dragonfly prit sur lui pour pas gueuler sur les deux hurluberlus (lol) et il posa des questions à l'individu : "Ne les écoutez pas Monsieur ! Mais comment vous appelez-vous et pourquoi êtes vous ici, dans cette forêt, à cette heure ?"
...
Revenir en haut Aller en bas
World of Ogame

World of Ogame


Messages : 2118
Points : 7390
Date d'inscription : 02/01/2010

Histoire ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ^^   Histoire ^^ - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 11:37

Tout le monde était d'accord avec Spartan, excepté aZeRTy et World of Ogame qui n'était pas trop emballé pour chercher des gens. Mais ils furent obligé de suivre sinon Dragonfly allait les tuer sur place. (Quel sauvage xD)
Le groupe s'enfonça dans la forêt pour chercher une maison ou une personne qui pourrait les aider. World of Ogame menait la marche... aZeRTy derrière avec les filles (comme d'hab Very Happy). Après quelques minutes de marche, le groupe entendit des cris : "A L'AIDE !!!!! IL Y A QUELQU'UN ?"
Le groupe se précipita à l'endroit des cris et ils furent surpris de voir un homme en train de se faire attaquer par une sorte d'alien. Il était visqueux et légèrement fluorescent ce qui permettait au groupe de le voir très facilement. aZeRTy prit un tronc d'arbre (déjà par terre) avec l'aide de Dragonfly et ils le lancèrent de toutes leurs forces sur l'alien ! L'alien fut aplati et commença à s'évaporer.
L'homme encore essoufflé de cette course poursuite prit la parole : "Vous m'avez sauver !!! Je vous remercie de tout coeur !"
World of Ogame reprit : "A votre place j'aurais honte de me faire sauver par deux lopettes (:p)"
aZeRTy engueula Wow : "Tu te prends pour Dieu c'est pas mieux !!!"
Wow répliqua : "Oui je suis Dieu (^^), je pense que ça ne t'étonne pas vu mon intelligence et ma force surnaturelle !"
Dragonfly prit sur lui pour pas gueuler sur les deux hurluberlus (lol) et il posa des questions à l'individu : "Ne les écoutez pas Monsieur ! Mais comment vous appelez-vous et pourquoi êtes vous ici, dans cette forêt, à cette heure ?"
L'homme reprit : "je m'appelle Yanki (mdr). Je suis ici car Hakuna m'a chargé de tuer un groupe pour le venger."
World of Ogame chuchota avec une grande maladresse :"quelle abrutis ce Hakuna : sa vengeance est perdue si on ignore en mourant que c'est lui qui nous a tué." et il se mit à rire tout seul (^^)
Cependant Dragonfly prit la situation très au sérieuse et reprit de manière très intelligente :"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ^^   Histoire ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser