Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
aZeRTy
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Sero
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Dragonfly
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
World of Ogame
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Wolverin
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Mil
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Hakha
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
loollo
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
awood
représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_lcapreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Voting_barreprésailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 représailes, meutre mort détruire détruir détruire......

Aller en bas 
+4
spartan01
Sero
Dragonfly
runnin13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 6 Oct - 16:35

bonjour aux membres de la KAM.
je suis le baron Run XIII.
Je représente un collectif de joueurs indépendants de leurs alliances respectives.
Comme il est très difficile de contacter les boss de la KAM IG et parce qu'il est temps de nous déclarer, je poste ici.

Je viens vous avertir qu'une action d'envergure se prépare à votre encontre.
Nous souhaitons avoir quelques infos et mises au point sur certains éléments de votre alliance.
j'ose espérer que je ne croiserai pas de fantômes sur ce fofo.

début des hostilités dans 48h.
tic tac tic tac........
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 6 Oct - 18:07

Mais pourquoi on ne nous fou pas la paix un peu on vient juste de sortir d'une guerre contre les Enfer il y a à peine un mois de cela. Après voila vous vous dites un collectif de joueurs indépendant mais mise à part toi Baron Run XIII y a qui ds ce collectif qu'on soit au courant de qui veut notre peau. De plus pourquoi nous qu'es ce qu'on vous a fait ou c'est juste pour le plaisir de nous attaquer???

Vous voulez savoir quoi comme info et quel mise au point ????
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 6 Oct - 21:12

....
Mais qu'est-ce qu'on a encore fait ......
On pourrait au moins avoir un peu + d'info ou c'est trop demandé ?


Et quand tu dis que t'as essayé de contacté le boss, t'as contacté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 6 Oct - 21:58

ouais on voudrait plus d'info

j'en vois pas l'utilité de nous attaquer pour ..... RIEN !

et c'est qui que tu as contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
blade68

blade68


Messages : 408
Points : 5887
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 63

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 6 Oct - 23:53

salut
tu veux quoi ????
des infos et mises au point sur des elements de l'alliance ????

c'est quoi le délire ????

explique nous ce qui se passe dans 48H car pour le moment je vois rien du tout sur le fofo ogame

@++++blade68
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 12:37

bonjour à tous.
merci d'avoir répondu.
nous n'avons rien déclaré sur le fofo officiel pour l'instant et il n'est pas encore dit qu'on le fasse.
mon camarade SIOC des barons a contacté l'un d'entre vous récement (je sais pas qui, dsl) et il n'a pas eu de réponses.
je sais que vous ressortez à peine d'une guerre assez peu glorieuse d'avec les enfer.
alors voilà:

il y a bien longtemps, un joueur vraiment pourri déglingait à coup de mips et de raids, les colos de quelques uns d'entre nous.
au point que nous avions coupé la prod de la pm, par exemple, puisque nous étions raidés 5 à 6 fois par jour.
certains d'entre vous que j'ai raidé savent que je ne le fais qui si vous etes rentables et que je stoppe mon attaque si vous êtes connectés. pas de jeu sans fair play.
lui, c'est différent, son compte était "pullé" et il ne répondait pas aux MP.
une vraie buse, donc.
seulement, au fil du temps, et avec son poutrage comme motivation, nous avons rattrappé, en points, ce joueur.
il était dans la JRw, avec qui vous avez un pacte, puis il est passé chez vous.
désormais, son compte est disparu, mais nous savons qu'il a repris un compte sur le 38, soit chez vous, soit dans une autre alliance.
plus de mystère, nous voulons la peau de lioneld.
Revenir en haut Aller en bas
blade68

blade68


Messages : 408
Points : 5887
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 63

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 13:50

ton gars inconnu au bataillon ????
et je suis depuis tres longtemps dans l'alliance

pour info nous sommes une alliance tres pacifique et comme tu dis la guerre avec les enfer ne fut peut etre pas glorieuse à ton gout mais c'est une guerre que nous ne voulions pas car nous n'y étions pas préparé

dans l'alliance y a pas beaucoup de raideurs donc pour faire une guerre c'est chaud et certains débutent sur le jeu et essayent de progresser

pour ma part mais ca n'engage que moi j'ai déja le top 1 et le top 20 sur le dos mais que des sondages pour le moment --- donc quelques sondages de plus ca me dérange pas

juste pour info si tu a suivis un peu la guerre contre les enfer tu a bien remarqué que nous sommes tous et moi le premier contre le mipage juste pour peter de la def

@+++++++blade68
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 14:24

Je suis de ton avis aussi, les enfers n'avaient qu'une motivation douteuse quant à cette guerre avec vous. c'était plus intéressant sur les LBE.....
pour ce qui est des sondages par les top100, c'est notre lot à tous....
mais.....

- le joueur lioneld a fait partie de votre alliance pendant environ 4 mois et le compte a disparu après un, MV sans (i) au niveau de 514.017 pts.

- dois-je en conclure que tu le protèges?

- ce serait idiot de mettre en danger ta team...

- je fais partie des barons, donc mipper est une seconde nature, mais rassure toi, je rends visite après ;], pour ma def, je m'en fous, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 15:22

euh ... lioneld a tout simplement arrêté ogame je crois !
Il ne nous a pas prévenu de son départ mais je ne pense pas qu'il a repris un compte.
et puis c'est sur que c'est pas un compte chez nous, il ne nous a rien demandé et personne ne donnait de compte ...
Après est-ce que c'est parce qu'il a trouvé un meilleur compte ?, je sais pas, mais en tout cas il est plus chez nous ...

Et puis une dernière chose, à mon avis vous n'êtes pas plus de 2 ou 3 à avoir subi des attaques comme celle là, et tous doivent avoir moins du millions de points (étant donné que lioneld en avait 500k), donc franchement je vois pas ce que vous voulez faire contre nous (sauf si vous trouviez des alliés) à part attaquer des joueurs faibles (ce qui serait un peu bizarre alors que tu critiquais justement ce comportement).
Donc concrètement vous comptez nous faire quoi ?


Ps : j'avais mal lu ton 2ème message, tu dis qu'il n'a pas été inactif (si j'ai bien compris) mais si : son compte a été supprimé pour inactivité au bout de 35 jours (c'est moi même qui l'ai viré de l'alliance au 34ème jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 17:59

moi je me rapelle que chez nous il y avait un de nos membres qui avait son frere chez les T Baron (après de dire qui ç'est je peux pas je ne m'en rapelle pas) et qui avait prévenu lioneld que les T Barons préparé une offensive sur lui si il n'arretait pas (surement à cause de ce probleme je suppose)

après voila comme a dit Sero le compte de lioneld a été supprimé et on est absolument au courant de rien concernant son retour sur l'uni 38.

Après nous on a rien à voir la dedans c'est l'affaire de lioneld si il joue encore. Après c'est pas notre genre de venir s'acharner sur un joueur. je vois pas pourquoi on protegerais lioneld vu les actes qu'il a effectué envers certains de vos joueurs qui sont à l'opposé de nos valeurs.

J'espère que tu nous crois. Et je pense pas que ce soit nécessaire d'en arriver jusqu'à la guerrre. C'est l'affaire d'un joueur et de votre alliance.

Voila après j'apprécie que vous veniez en parler.
Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
blade68

blade68


Messages : 408
Points : 5887
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 63

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 20:49

runnin13 a écrit:
Je suis de ton avis aussi, les enfers n'avaient qu'une motivation douteuse quant à cette guerre avec vous. c'était plus intéressant sur les LBE.....
pour ce qui est des sondages par les top100, c'est notre lot à tous....
mais.....

- le joueur lioneld a fait partie de votre alliance pendant environ 4 mois et le compte a disparu après un, MV sans (i) au niveau de 514.017 pts.

- dois-je en conclure que tu le protèges?

- ce serait idiot de mettre en danger ta team...

- je fais partie des barons, donc mipper est une seconde nature, mais rassure toi, je rends visite après ;], pour ma def, je m'en fous, j'en ai pas.

je trouve que tu va tres vite en besogne --- je te dis que je connais pas ce gars donc ....

et dans le cas ou je le connaitrais tu ferais quoi ????

la suite me fais marrer car c'est exactement ce que vous cherchez --- ce gars etait dans notre alliance donc vous décidez de faire payer les gars qui sont la --- je vois pas tres bien l'interet de ce conflit

pour ce qui est du mippage je trouve ca inutile mais bon si ta seconde nature entre dans le jeu je peux pas lutter .....

si le mippage est utilisé pour aller peter une flotte la c'est ok dans tous les autres cas c'est une action que je condamne --- mais bon si tu te trouve devant 60 inter faut vraiment que le gars soit rentable lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 22:54

merci encore de vos réponses et de votre réactivité, on voit tout de suite les impliqués (ça m'étonne pas de toi dragonfly Wink

avant tout, je tiens à rétablir certaines choses:

- Comme je vous l'ai expliqué, nous sommes plusieurs joueurs de différentes alliances.
il est donc hors de question d'impliquer la team baron ici.
je vous certifie que la kam n'est pas l'objet d'une offensive des barons, le reste est un ramassi de ragots. il n'y a pas de frère d'un baron qui ne soit baron....
sinon, le cousin du tonton de ma tante qui en a deux, il connaît un ours qui a vu le pape...^^

- attaquer un joueur faible si il est plein comme un oeuf, c'est le jeu!
je ne mippe jamais pour passer une def, sauf si le gars est inactif, déborde et que c'est rentable, sinon je garde mes mips pour les guerres ou le mippoloto.
je vais pas raider gratuit un mec connecté, faible, comme le faisait lioneld.... ceux qui m'ont vu passer chez eux vous le confirmeront.

ensuite:

je ne comprends pas, au début, pas de lioneld connu au bataillon et maintenant, je vais connaître l'heure de sortie de lioneld de votre alliance?....tssss.
et 35 jours inactifs sur 4 mois de présence chez vous......


si tu le connais, blade, c'est simple: pseudo et coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
blade68

blade68


Messages : 408
Points : 5887
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 63

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 23:17

je sais pas mais j'ai pourtant été clair et je le repete pour la 3° fois

INCONNU pour moi ce gars jamais eut de contact avec lui et si il etait dans l'alliance je m'en souvient même plus il devait ne pas etre tres interressant

2° chose cette alliance est pacifique sans gros raideurs donc inoffensive - moi je suis venu pour m'amuser a miner sur le 38 et surtout aider les nouveaux joueurs a progresser et donner des explications quand y a de la demande --- mais par la force des choses ma seconde nature m'a forcée à faire une petite flotte mais qui ne sert que a faire des inters ....

3° chose j'aime pas trop ta derniére phrase
"si tu le connais, blade, c'est simple: pseudo et coordonnées"
elle me semble me donner un ordre a exécuter et c'est pas trop mon truc et sache que même si je le connaissais ton gars tu n'aurais aucunes infos ....

sur ce j'ai du taf sur mes 6 autres univers donc je vais arreter la discute inutile

@+++++blade
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 23:28

runnin13 a écrit:
merci encore de vos réponses et de votre réactivité, on voit tout de suite les impliqués (ça m'étonne pas de toi dragonfly Wink

La je comprends pas trop tu ne m'a jamais envoyé de message à ce que je sache donc pourquoi juge tu mon implication et ma réactivité sur ce forum. Mise à part des sondes je vois pas ce que tu m'as envoyé lol! bon certaines ne sont pas revenus dsl lol!

Après blade lioneld faisait bien parti de la K.A.M. y a pas de doute la dessus. Moi je voudrais juste savoir ce que vous voulez exactement
vous vengez de lionel avoir ces coordonnées et le prunais. Comme j'ai di on a aucune nouvelle de lioneld depuis un long moment. Pour moi y a rien à rajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 7 Oct - 23:56

ah si runnin y a un gars de notre alliance qui a un frere chez les T Baron après tu me crois ou pas fait comme tu veux. Après es ce qu'il est toujours chez nous j'en sais rien vu que je ne me rapelle plus de qui c'est en plus on est nombreux dc voila
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyVen 9 Oct - 23:41

en temps qu'ancien membre de la J.R wing que j'ai quitté pour rejoindre nos alliés les K.A.Ms elle n'existe plus trop meme si elle doit encore etre la
si j'en aurais eu les moyens j'aurais dissoute la wing (la mère étant déja dissoute) parce que je n'étais que le second
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyVen 9 Oct - 23:42

runnin13 je tiens à m'excuser de mes propos j'ai mal compris je croyais que tu disais que je m'impliquais peu ds cette alliance et que j'étais peu réactif
puis je voudrais te remercier de m'avoir dit que j'étais un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 13 Oct - 12:46

Mes 31 camarades et moi (un des plus petits joueurs, hihihi....) nous concertons et prolongeons les recherches........
et il semblerait (à confirmer) que ce lioneld de mes2 joue toujours dans le 38 et on parle....d'enfer!!!
quand on en est un, on le reste........

l'ultimatum n'a plus de raison d'être et comptons sur la bonne foi de certains de vos joueurs.
en attendant, merci de votre accueil ici.
des infos sont toujours les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 13 Oct - 14:25

31 personnes quand mm en plus t'es le plus faible ah ouais tout ça pour un joueur.
Lioneld chez les enfer ça pour une nouvelle je m'y attendais pas. Par contre si c'est vraiment un enfer vous risquez pas de vous frotter à l'alli entière. Bon faut dire vous le nombre que vous etes ça sera équilibrer au moins. Franchement ça va etre dur de le trouver à travers les 30 membres mm si certains peuvent déja etre eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMar 13 Oct - 20:36

Lioneld chez les enfer ?
ça me parait un peu bizarre mais bon ...
Bon en tout cas si il y a pas d'emmerde pour nous c'est ce qui compte le + Smile
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 14 Oct - 2:06

salut sero.
Citation :
Lioneld chez les enfer ?
ça me parait un peu bizarre mais bon ...
Bon en tout cas si il y a pas d'emmerde pour nous c'est ce qui compte le + Smile

pourquoi ce la t'étonne-t-il? représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... T%C3%A9tons%20tir%C3%A9s%20tendrement.JPG1.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9980
Date d'inscription : 27/03/2008

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 14 Oct - 19:28

Simplement parce qu'on a fait une guerre contre eux : ça me parait bizarre ce changement d'une alliance à une autre alors que nos 2 alliances n'ont pas forcément de bons rapports.
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12399
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyMer 14 Oct - 20:54

je suis d'accord avec sero

mais pourquoi il a changé de compte ? l'autre est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
runnin13

runnin13


Messages : 38
Points : 5376
Date d'inscription : 06/10/2009

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyJeu 15 Oct - 1:43

je ne sais pas.....
lors d'une discution avec blackdragon, j'ai demandé des nouvelles de lioneld.
quand il m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'avais des doutes sur ce joueur....
des rumeurs peut être mais il n'y a pas de fumée sans feu....
comme vous avez opu le comprendre, je suis l'émissaire de cette cohorte de 32 joueurs, je fais la diplomatie et les recherches.

si quelques uns veulent se joindre à nous, le cas échéant, pour une petite action rigolote dans le 38....

pour dragonfly: continue à gérer ton compte, ghoster tes flottes et à faire preuve d'autant de fair play, c'est rare et c'est franchement la classe! (voilà pour le compliment officiel).

vérifiez mes dires auprès de blackdraon88000.....

je pense qu'il a dû prendre un compte plus tranquille et mieux loti en points....
nous avons aussi ouï dire que les lss l'avait pullé.
nous savons qu'il l'a été. question:
par la JRw? ou par les lss?
parce qu'il avait regroupé toutes ces colos en fond de G5, là où personne n'attaque les lss (c'est un nid de guêpes...)

merci pour vos réponses, venues et à venir.
et encore merci de l'accueil que vous m'avez fait malgré mes propos volontairement "rentre dedans".
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8702
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... EmptyJeu 15 Oct - 8:29

La je sais pas trop quoi te dire après autant de compliment à mon sujet
c'est franchement sympa il faut pas trop me flatter sinon je vais prendre la grosse tête non je rigole c'est pas mon genre.

Après voila le cas lioneld, pour ma part je ne ferais rien ça c'est sur il a été membre de la K.A.M. mm si il a vraiment qq chose à se reprocher. Que dire d'autres ben bonne chance ds votre quete. Après pour tes propos tu es tout excusé t'étais à la recherche d'info sur un ancien membre de notre alliance normal que tu insistes. Après la seule chose que je peux te reprocher ç'est la façon dont tu es pris. Venir sur notre forum et nous lancé un ultimatum ( on se sentait de suite agresser sans mm savoir la raison). A mon avis tu aurais du venir nous parler avant, voir de quoi il en retourné et nous lancé un ultimatum si nos réponses ne te convenaient pas. Mais bon c'est pas grave l'histoire se finit bien.

Pour ma part si tu souhaites faire des groupés un jour hésites pas.

Cordialement Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty
MessageSujet: Re: représailes, meutre mort détruire détruir détruire......   représailes, meutre mort détruire détruir détruire...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représailes, meutre mort détruire détruir détruire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser