Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Création d'une wing ?? EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Création d'une wing ?? EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Création d'une wing ?? EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
aZeRTy
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Sero
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Dragonfly
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
World of Ogame
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Wolverin
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Mil
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Hakha
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
loollo
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
awood
Création d'une wing ?? Vote_lcapCréation d'une wing ?? Voting_barCréation d'une wing ?? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une wing ??

Aller en bas 
+6
the snake
loollo
aZeRTy
Le Fauvillais
Dragonfly
obamadu61
10 participants
AuteurMessage
obamadu61




Messages : 64
Points : 5500
Date d'inscription : 05/07/2009

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyDim 5 Juil - 23:28

Il est important que tout le monde disse se qu'il en pense car nous refusont de joueur de moins de 70.000 point alors qu'il pouront nous être utile dans 5 ou 6 mois si nous fessont une wing tout les joueur pouront venir dans notre alliance si nous nous les aidons se que en tout cas moi je ferai tout le monde sera content.
si vous êtes d'accord avec mes propos voté : oui
sinon voté : non tout le monde doit voté

et si quelqu'un veut se presenté pour être le "president de la wing" qui le disse sur ce sujet.
La wing n'auras que des joueur de ùmoins de 70.000 aprés cela il pouras rentré dans l'élite sauf le chef qui lui fait se qu'il veut sauf bien entendu disoudre l'alliance ^^ lol!



:!: :!: :!: ALORS VOTONS :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
obamadu61




Messages : 64
Points : 5500
Date d'inscription : 05/07/2009

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyDim 5 Juil - 23:28

moi je vote oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyDim 5 Juil - 23:44

j'ai déja cré un topic du meme genre il y a peu de temps j'avais réuni quelque vote de certains de nos membres mais vu que très peu de monde ont voté et aller sur le forum mon topic avait été considéré comme clos. Si tu ve aller le voir il est assez récent un mois de cela à mon avis les gens qui ont voté on a mon avis pas changé de décision. Vas ds le coin des membres il y a un topic création d'une wing cré par moi. Après faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauvillais

Le Fauvillais


Messages : 193
Points : 5652
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 113

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 0:10

moua c'est clair je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 0:15

Je crois pas qu'il puisse vu qu'il n'est pas dans le groupe Kamikazes ... Faut attendre Sero ou Ness. Et Sero ne veut pas pour la wing, et je suis d'accord avec lui ! A quoi sert une wing ?? Et en plus on a déjà essayé et c'était un échec total !
Revenir en haut Aller en bas
loollo




Messages : 784
Points : 6236
Date d'inscription : 16/06/2009

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 2:08

moi j'aime pas vraiment la séparation, bon c'est clair que quand vous envoyé des messages collectifs pour des raids je suis inutiles, mais le truc c'est que les joueur qui vont revenir dans l'alliance ils vont être paumé, si vous devez vous occupé de la wing et de l'alliance en même temps sa va être trop chaud, si sa foir sa va tout vous retombez sur la gueule. C'est comme séparer un enfant a son père (sauf que là c'est un jeu). Puis sa va vous saoulez vite de vous occupé des nuls comme nous^^ alors que là vous nous laissez dans un coin et on vous encourage.
Donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
the snake

the snake


Messages : 37
Points : 5489
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : 1 : 189 : 4

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 11:37

ecoute moi je donne mon opinion je veux bien creer un forum pour la wing et men chargé ya pas de souci
ses t une tres bonne idéé tout les joueur en dessou de 70.000 seron dans la K.A.M.W puis une fois depassé bah il retourne dans la K.A.M
POUR LE VOTE : OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurpcxavier.bbactif.com
Murdious

Murdious


Messages : 451
Points : 5945
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 12:28

Je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Celten

Celten


Messages : 429
Points : 5877
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 12:56

Mon voisin du dessus a raison lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 13:26

je ne pense pas qu'il faudrait un forum pour la wing (si il y a une wing) car un forum est un lieu de dialogue et ça pour toutes l'alliance

et je suis contre car il y a plus trop de problèmes à part le recrutement mais le recrutement faut bien arrêter un jour
et à part dans mon alliance du 24 (mais celle du 24 est différente azerty peut le prouver^^) on est moins dans l'alliance donc faudrait stopper ou limiter les entrées, etre plus exigeant avec les nouveaux membres ou virer les inactifs de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 334
Points : 6085
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 18:57

Le truc c'est que il n'y a que LES FORTS qui souhaitent une wing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erten.fr
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyLun 6 Juil - 20:13

non pas moi enfin si tu considère que je suis dans les forts et azerty non plus ne veut pas ainsi que sero
Revenir en haut Aller en bas
obamadu61




Messages : 64
Points : 5500
Date d'inscription : 05/07/2009

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyMar 7 Juil - 1:15

écouté on garde l'alliance comme sa, mais en créé une wiing !
les autre qui sont déjà inscrit dans la kamikaze reste mais les autre qui vienne y vont

ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyMar 7 Juil - 10:40

moi pas d'accord je m'explique
les gens qui se présenteront le feront pour etre ds l'alliance K.A.M. pas une autre alliance qui selon toi se déclinera sous le nom de wing mais n'en sera pas une. Si on cré une wing il ya le mm traitement de faveur pour tous que ceux ci soit nouveau ou membre de la K.A.M. depuis longtemps. Il risque de le prendre surper bien ce qui vont se présenter. Ils vont regarder le nombre de points des membres présent ds la K.A.M. et ils vont se rendre compte que certains on moins de points que eux et ils vont se demander pk ils ont pas le droit d'y rentrer alors que d'autres plus faible y sont déja. Après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? EmptyMar 7 Juil - 15:52

je trouve que dragonfly a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une wing ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing ??   Création d'une wing ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une wing ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de la wing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser