Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TiC TaK !!
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Mon voisin du dessus
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:15 par World of Ogame

» Nouveau jeu Ping Pong
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:13 par World of Ogame

» Le décompte de Zorromania
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» "Decompte"
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:12 par World of Ogame

» La suite ...
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:11 par World of Ogame

» Qui est le suivant
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 20:10 par World of Ogame

» jeux des 2h
Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 13 Mar - 16:30 par spartan01

» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
Pacte avec l'alliance Akira EmptySam 19 Fév - 19:24 par spartan01

» présentation lonsdale
Pacte avec l'alliance Akira EmptyVen 28 Jan - 21:10 par aZeRTy

Meilleurs posteurs
spartan01
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
aZeRTy
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Sero
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Dragonfly
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
World of Ogame
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Wolverin
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Mil
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Hakha
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
loollo
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
awood
Pacte avec l'alliance Akira Vote_lcapPacte avec l'alliance Akira Voting_barPacte avec l'alliance Akira Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 9:15
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec l'alliance Akira

Aller en bas 
+2
Sero
Dragonfly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 31 Mai - 13:58

Salut à tous les membres de la K.A.M,
Je me présente je suis le joueur Dragonfly membre de l'alliance Akira. Si je suis ici c'est pour vous proposer de réaliser un pacte totale entre nos deux alliances. Pour nous présenter on est en tout 7 membres tous supérieur à 70 000 points dans Akira et 4 membres dans notre Wing qui vient juste d'être créer. Si je me permet de vous proposer ce pacte c'est parce que nous connaissons bien un membre de votre alliance le joueur dark-titi999 qui était dans notre alliance il y a quelque temps de cela. De plus je pense que nous pouvons nous apporter beaucoup mutuellement. Merci de bien tenir compte de notre demande en attendant votre réponse je vous souhaite à tous une bonne continuation. Tenez moi au courant via votre forum ou sinon envoyez moi un message via ogame rechercher dragonfly et vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 31 Mai - 17:54

salut,
Merci de ta proposition. Je ne vais pas te donner une réponse tout de suite, je vais d'abord voir avec les autres membres de l'alliance. On va en discuter et je te donnerais la réponse le plus vite possible (en message en jeu je pense)
A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
dryke

dryke


Messages : 142
Points : 5621
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : 51 ( marne )

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyDim 31 Mai - 18:28

bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyLun 1 Juin - 0:42

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 19:56

Salut à tous les membres de la K.A.M,
merci de votre acceuil sur votre forum. Si je viens c'est pour savoir des nouvelles vu que je n'en ai point reçu de votre part. J'espère que vous nous avez pas oublié. En attente de votre réponse. Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 21:26

Non on t'a pas oublié, je récolte les dernières réponses pour la proposition et si possible je te dirais ça demain. Enfin ça sera positif, vu que je n'ai reçu aucune négation pour l'instant Wink

Et en fait, juste pour savoir, tu es quoi dans l'alliance ? membre, diplomate, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 22:23

Non c'est pas moi le fondateur de l'alliance Akira. Vu que j'avais des bon contacts avec dark titi999 (ancien membre de Akira et membre de votre alliance maintenant) et qu'il en avait trouver une autre très forte j'ai pris l'initiative de proposer aux membres de mon alliance de faire un pacte avec vous. Ils m'ont répondu favorablement et vu que notre fondateur n'a pas trop le temps en ce moment il m'a dit de m'occuper de faire la demande sur votre forum. Après en ce qui concerne mon grade dans l'alliance vu que je viens de la Wing je n'ai pas spécialement de grade officielement " soldat" mais bon j'essaye d'etre actif le plus possible dans mon alliance. D'autres ont des grades plus important mais ils possèdent largement plus de points que moi. Je suis content de voir qu'il y a que des réponses positives et pas de négatives. Ok j'attendrai votre réponse et peut etre à une future amitié entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 23:19

je l'espère
et si certaines personnes de votre alliance veulent venir sur notre forum, ce sera avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 23:46

je vais transmettre le message
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 23:51

de plus pour ce qui le veulent vous pouvez m'integrer dans votre liste d'amis à vous de voir Dragonfly en 1/158/6. Je vous ne force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMar 2 Juin - 23:55

les membres de mon alliance vous remercie pour l'invitation de venir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMer 3 Juin - 14:24

voila, c'est fait, comme dit en jeu, le pacte a été conclu
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMer 3 Juin - 14:32

Bah bienvenue cher allié ^^
Venez sur le forum, ça sera cool Wink
Et vous vous en avez un de forum qu'on vienne aussi faire un tour =P

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dryke

dryke


Messages : 142
Points : 5621
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : 51 ( marne )

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMer 3 Juin - 14:33

cheers cheers cheers cheers

c'est genial ^^

tu c'est Dragonfly c'est pas parce que tu as moins de points que les autres membres de ton alliance que tu est pas plus important que eut Wink

Mais tu as eu une bonne initiative de venir chez nous

P.S:moi je suis qu'un membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMer 3 Juin - 16:12

normalement un forum devrait etre creer par notre fondateur mais comme déja dit en ce moment il n'a pas trop le temps et la conception d'un forum ne se fait pas en un jour. Donc pour le moment je suis désolé il n'y en a pas. Et puis vous en avez en un. Si vous voulez quelque chose de spéciale (échanges de ressources ...) n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyMer 3 Juin - 22:19

bravo tu es un allié de mes alliés^^
tu sais sur le 23 un joueur qui n'était pas fondateur a fait le forum donc c'est pas forcément lui qui fait
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyJeu 4 Juin - 12:08

ouais je sais mais bon pour faire un forum il faut du temps et surtout une certaine connaissance en informatique ce que je n'ai pas forcement. de plus il y en aurait de votre alliance qui aurait du surplus de cristal contre métal ou deutérium à échanger
Revenir en haut Aller en bas
dryke

dryke


Messages : 142
Points : 5621
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : 51 ( marne )

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyJeu 4 Juin - 18:55

OUI moi ^^ , j'en un tres grand sur plus de cristal et de metal et pas de deut :s
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyJeu 4 Juin - 19:56

c'est à dire de combien ton surplus ? parce que moi il n'en faudrait 300k de cristal échange contre métal ou deutérium ou mélange des deux. Tu pe m'interreser si tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Messages : 3167
Points : 8701
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyJeu 4 Juin - 22:59

je me suis baladé un peu sur votre forum et j'aime bien votre alliance ce n'est pas pour vous flater mais je le pense. Il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance. J'ai surtout bien aimer la partie jeux et en particulier la phrase de la date d'anniversaire qui m'a bien fait rire: j'ai dormi avec un phoque pour etre un héros lol (en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyVen 5 Juin - 23:03

oui même moi qui est un allié je suis venu
sans vouloir me vanter c'est moi qui a redonner vie au forum enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Messages : 4177
Points : 9979
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyVen 5 Juin - 23:16

Malgré quelques moments assez chaotique dans l'alliance (ce qui n'est plus trop le cas maintenant quand même) on s'en est toujours tirés ; pour l'ambiance on fait de notre mieux pour satisfaire le plus de monde possible sans jamais s'énerver, sans jamais critiqué un joueur, etc ...

Moi, franchement je ne regrette rien dans l'alliance, j'ai fait ce que je voulais : une alliance regroupant plusieurs dizaines de personnes, en ignorant les nombres de points des membres, et surtout sans jamais de "brutalité" (par exemple virer/ engueuler un joueur car celui-ci ne se développe pas assez vite). Je pense qu'une bonne alliance se définit par un groupe de personnes soudés entre elle, non pas par leur force mais seulement par l'envie.
Et je remercie aussi au passage tous les gens qui ont contribué à l'existence de cette alliance, par leur longue présence ou encore par leur participation à la vie de celle-ci.
Je me suis un peu éloigné du sujet mais voila, c'est dit Smile

EDIT : et voila, comme d'hab je met des heures à écrire quelques phrases donc je me fais doublé par tout le monde
et donc c'est vrai, merci à toi spartan Wink
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptyVen 5 Juin - 23:39

Citation :
Et je remercie aussi au passage tous les gens qui ont contribué à l'existence de cette alliance, par leur longue présence ou encore par leur participation à la vie de celle-ci.
De rien Wink 2008-10-24 19:25:14 J'avais 2.000 points et quelques à cette date et ce fut ma première alliance xD Depuis j'y reste ^^ Car j'y suis bien Razz

Sinon dragonfly j'ai largement 300K de cristal mais je voudrais être remboursé en cristal car je vais bientôt me lancer dans le Graviton. Donc si tu es intéressé contactes moi IG ou ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
spartan01

spartan01


Messages : 6842
Points : 12398
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptySam 6 Juin - 1:01

de rien Sero je vais même peut être dissoudre la J.R et dire au actifs de venir ici^^ et moi aussi je viendrais^^ mais je verrais ce week-end je pense
Revenir en haut Aller en bas
aZeRTy

aZeRTy


Messages : 4982
Points : 10691
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma montagne !

Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira EmptySam 6 Juin - 1:05

Oh Wiii ^^
On va avoir une arrivée de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Akira Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Akira   Pacte avec l'alliance Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec [TSD]
» Pacte avec la J.R
» Pacte avec la F.E.
» Fin du pacte avec la F.E.
» Pacte avec l alliance anaconda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie de l'alliance :: Archives (La Vie de l'alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser